Dockers ouvre son premier magasin en Île-de-France dans le centre commercial So Ouest.
Après avoir déployé fin 2022 sa première adresse francilienne, la marque californienne choisit Bastille pour installer son premier magasin parisien. Un espace de 78 mètres carrés réunissant les offres féminines et masculines de la griffe. Installée au 15 rue de Faubourg Saint-Antoine (Paris Xie), ce flagship a été officiellement lancé le 28 février 2023. L'adresse propose un aménagement s'alignant sur l'esprit casual et décontracté de la marque, avec mobilier et parquet en bois clair. Dans cet espace précédemment occupé par Undiz, Dockers a notamment pour voisins Foot Lockers, Volcom, Courir ou G-Star Raw.
En s’installant à la Bastille, place phare des amoureux du skate, Dockers fait un choix stratégique et se positionne près de sa cible, les consommateurs plus jeunes, passionnés par la culture du skate et du BMX, mais aussi de l’art et du design.
« La marque est en train de vivre une véritable révolution. L'ouverture à Bastille est pour ainsi dire un symbole », explique dans un communiqué Johann Bondu, Global marketing lead chez Dockers. « C'est sans doute l’endroit idéal pour toucher les consommateurs Millenials et la Gen Z avec notre nouvelle vision. »
La nouvelle boutique Dockers Paris Bastille à 360° !
C’est dans le quartier de la Bastille que la marque californienne Dockers a inauguré sa première boutique parisienne. Depuis le 28 février dernier, l’espace de 78 mètres carrés présente les collections femmes et hommes de la marque.
Pour cette occasion, nous avons été missionnés pour réaliser les prises de vue photo pour toute la communication presse de l'évènement. Nous avons également réalisé une série de photos 360 pour la création d'une visite virtuelle interactive permettant de découvrir la boutique en totale immersion.
>>> Découvrir la visite virtuelle